Il était une fois… Broadway : le concert symphonique au Palais des Congrès en octobre 2018

Alors que se préparent la tournée internationale de Madiba et la production de Clemenceau à l’occasion du 100e anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918, deux spectacles mis en scène par Pierre-Yves Duchesne, les affiches d’Il était une fois… Broadway se multiplient dans Paris.

Produit par You Prod, ce concert symphonique est une première en France. Les 6 et 7 octobre 2018, cent soixante artistes (cent choristes et soixante musiciens, en présence de guests) seront sur la scène du Palais des Congrès de Paris pour interpréter les plus grandes pages du répertoire de comédie musicale. Alors que la direction artistique sera assurée par Pierre-Yves Duchesne, l’Orchestre Ostinato sera dirigé par Loïc Olivier, avec Pierre Babolat au choeur.

Le programme d’Il était une fois… Broadway comprendra des airs d’ouvrages aussi emblématiques que Le Fantôme de l’Opéra, Les Misérables, West Side Story, Into the woods, Chicago, Hair, Cats, Beauty and the Beast, Funny girl, Grease, Cabaret ou encore Fiddler on the roof.

Trois représentations exceptionnelles du concert symphonique sont annoncées : le 6 octobre à 16 heures et 20h30, ainsi que le 7 octobre à 16 heures. Réservations sur www.vipparis.com

Pour retournez aux actualités de Pierre-Yves Duchesne, cliquez ici